Les parcours du cœur 2026
La ville de Loos et le Centre Communal d'action Sociale (CCAS) organisent les parcours du cœur le dimanche 26 avril 2026 de 12h à 16h.
Depuis plus de 50 ans, la Fédération Française de Cardiologie (FFC) lutte contre les maladies cardio-vasculaires. L’association est à l’initiative des Parcours du Cœur, la plus large opération de prévention santé de France. Les Parcours du Cœur sont un rendez-vous familial et convivial, pour bouger ensemble et prendre conscience de l’importance de le faire tous les jours de l’année !
C'est dans ce cadre que la ville de Loos et le Centre Communal d'action Sociale (CCAS) organisent de nombreuses animations avec notamment de nombreuses marches organisées dans différents quartiers de la ville. Vous y retrouverez également des stands et des démonstrations en lien avec la prévention - santé.
Rendez-vous le dimanche 26 avril 2026 de 12h à 16h !
Animations et programme complet à venir
- Précédente
- Retour à la liste des événements
- Suivante