Des travaux prévus pour la construction de la nouvelle cité des enfants
19/08/2025
À partir du lundi 25 août jusqu'au lundi 13 octobre 2025, la circulation et le stationnement des véhicules seront restreints rue de la paix.

Restriction de stationnement et de circulation
À partir du lundi 25 août jusqu'au lundi 13 octobre 2025, des travaux relatifs à la construction de la nouvelle crèche sont prévus. La circulation et le stationnement des véhicules seront restreints rue de la Paix, dans sa portion comprise entre la rue Vincent Auriol et la rue Jean Zay.
Les restrictions de circulation suivantes seront appliquées :
- Circulation interdite (route barrée), mise en place d'une déviation par la société RAMERY TP, selon le plan parvenu
- Empiétement sur chaussée
- Défense de stationner sur 20 mètres, côté pair et impair
- Dépassement interdits aux abords du chantier
- Vitesse limitée à 30km/h
- Défense de s'arrêter
- Si le passage de sûreté d'au moins 1m de largeur ne peut être assuré pour le passage des piétons, une signalisation de déviation piétonne devra être mise en place en amont et en aval du chantier. Tout stationnement de véhicule sera considéré comme gênant.
Liens utiles
plan de déviation125.62 Ko