Faites de la Musique ! Animation reportée
2026-06-24
Le Conservatoire à Rayonnement Communal vous invite à une apres-midi découverte d'instruments !
Concert Faites de la Musique !
Le mercredi 24 juin, le conservatoire à rayonnement communal vous invite à découvrir et vous initier à la pratique d'instruments de musique. Vous aurez l'occasion de tester, encadrés par l'équipe pédagogique, la guitare, le piano, le trombone mais également le chant, les percussions, le violoncelle. Retrouvez le détail des ateliers et inscrivez vous ici !
- MERCREDI 24 JUIN - DE 10H À 18H - CONSERVATOIRE
- Gratuit
- Conservatoire à Rayonnement Communal, 4 rue Danel
- Réserver
- 03 20 54 63 56
Venez essayer l’instrument de vos rêves !
Pour clôturer cette journée découverte, vous pourrez assister à 19h, à un concert de l'ensemble des adultes et de clarinettes.