Loos Canto

Culture

Chorale

Créée en 1974, la chorale Loos Canto est jumelée depuis 1978 avec l'orchestre de Mandolines de Geseke, en Allemagne. Le groupe est formé de quatre pupitres : soprano, alto, ténor, basse. Les activités : concerts, échanges avec d'autres groupes vocaux, animations de cérémonies liées à la vie commune. Les résultats : 1er prix ascendant première division, deuxième section au concours national de Forbach (Moselle) le 30 mai 2004.

Vous aimez chanter, être dirigé par un jeune chef dynamique, vous souhaitez participer à une vie associative, vous aimez les résultats ? Nous aussi mais pour réaliser ces projets, nous avons besoin de gens motivés. Alors si cela vous tente, venez nous rejoindre. "Loos Canto recrute des voix de femmeset surtout des voix d'hommes ténos et basses. Nous sommes encadrés par un jeune chef de choeur talentueux : Ayrton Desimpelaere du conservatoire royal de Bruxelles.

Si vous aimez chanter, n'hésitez pas :rejoignez-nous. Répertoire classique : pour cette année le concert de février sera consacré à des compositeurs français (choeurs d'opéra), celui de juin à des compositeurs italiens (choeurs d'opéra également)

http://christian.sandras.free.fr/looscanto http://www.chez.com/looscanto Le lieu des répétitions a changé depuis septembre. Les répétitions ont lieu tous les lundis de 20h15 à 22h30 à l'école Michelet. Une répétition par mois, le dimanche toute la journée, est également proposée.

Infos pratiques

Présidence

MORELLE
Georgette
06 78 01 90 41

Lieu de pratique

60, Bd de la république
59120
Loos

Autres contacts

DESIMPELAERE
Ayrton
Chef de chœur

Type de public

Mixte

Cotisations

45 €

contact:

Siège Social

60 Boulevard de la République

59120 LOOS