13 juillet : retour en images de l'édition 2025
Des concerts, un somptueux feu d'artifice, il n'en fallait pas plus pour que cette édition 2025 du 13 juillet soit une nouvelle réussite.
Dimanche 13 juillet 2025, à l'occasion de la Fête Nationale, le public haubourdinois et loossois a profité des animations à la piscine Neptunia, des foodtrucks, des concerts et bien évidemment du traditionnel et incontournable feu d'artifice qui clôture en couleur cette belle journée. Le public était à nouveau présent et nombreux au parc du château de la Pierrette même s'il est arrivé tardivement pour cause de match de Football.
Vers 20h30, Logan Waeles, le jeune Barlinois a séduit la foule avec un show bourré d'énergie et d'éclectisme. Variété française, chansons des années 70, 80 ou 90, le répertoire de Logan Waeles est large et l'homme, très à l'aise avec le public, fait preuve d'un dynamisme et d'une énergie communicative.
Peu après, Sloane, la chanteuse française âgée de 67 ans, en particulier connue pour sa participation au duo musical Peter et Sloane et également chanteuse de feu la bande à Basile a poursuivi avec un répertoire bourré d'énergie et le titre Besoin de rien, envie de toi interprété deux fois au cours de son set enflammé.
Enfin, la soirée musicale s'achève avec le chanteur Vincent Colonna aka « La Petite Culotte », qui n'a nul pareil pour enflammer le public nombreux avec sa guitare aux influences tsiganes et sa reprise endiablée de La Goffa Lolita. Il a fait danser le public très réceptif jusqu'au feu d'artifice haut en couleurs toujours très attendu et apprécié des Loossois/Haubourdinois. Une belle soirée organisée par les communes de Loos/Haubourdin. Un grand merci à tous les agents, aux services de sécurité, aux commerçants, associations et agents municipaux mobilisés pour faire du 13 juillet un événement incontournable de l'année !
Photos : Sébastien GIVRY, Ville de Loos
- Précédente
- Retour liste des actus
- Suivante