[Covid-19] Réouverture des centres de loisirs

centre prévert

Après l'organisation d'un dépistage à destination des jeunes des centres de loisirs, les résultats permettent à la commune de rouvrir progressivement les structures.

La semaine dernière, trois cas de Covid-19 avaient été recensés dans un même entourage familial, conduisant la ville à fermer temporairement les structures de loisirs fréquentées. Un dépistage a été organisé afin de recenser les personnes entrées en contact. Les résultats permettent, àce jour, de rouvrir les centres ou de rouvrir progressivement.

Maison de l'Amitié : réouverture depuis le mardi 28 juillet. Aucun "cas contact" d'identifié.

Centre de loisirs Anatole France : Aucun cas contact identifié en lien avec les fratries touchées, réouverture à partir du 30 juillet.

Centre Jacques Prévert : réouverture à partir du 3 août après quatorzaine préventive du personnel (même testé négatif). Les personnes testées positives ou ne s'étant pas présentées au dépistage devront présenter un test négatif avant de pouvoir réintégrer le centre.

Centre de loisirs Château de la Pierrette : réouverture à partir du 4 août pour les enfants et les animateurs. Pourront s'y présenter tous les enfants testés négatifs lors du dépistage ou ne s'étant pas présentés car pas considérés comme cas contacts.

Plus d'informations : 03 20 10 40 14