Permanences des élus et commissions

Ce sont les élus qui représentent les Loossois et ont pour mission de les écouter afin d'œuvrer pour les intérêts locaux. C'est bien dans cet esprit, entendre la parole des Loossois, que la commune met en place chaque mois des permanences qui se déroulent à l'Hôtel de Ville dans le bureau des adjoints.

Date, horaires des permanences et liste des commissions

Chaque élu est référent sur une délégation avec une thématique propre et formule ses propositions au Maire. Aussi, il est important que vous puissiez les rencontrer pour leur faire part de vos demandes, projets, avis.

N'hésitez plus à prendre rendez-vous.

D'autre part, six commissions débattent des sujets à l'ordre du jour du Conseil Municipal. On trouve une commission pour chaque domaine d'intervention de la commune (urbanisme, culture, vie scolaire...etc) présidée par l'un des adjoints. Ces commissions ne décident pas, elles ne peuvent que faire des propositions ou émettre un avis.

Liste et compositions des commissions : cliquez ici

Permanences des élus

Les consultations de Madame le Maire du samedi matin, sur rendez-vous, sont les suivantes :

• Le samedi 10 octobre 2020 de 8h30 à 11h30 Complet
  • Le samedi 21 novembre 2020 de 8h30 à 11h30

• Le samedi 12 décembre 2020 de 8h30 à 11h30

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter les services de la Mairie au 03.20.10.40.02.

Les adjoints assurent également des permanences le samedi matin.

Permanences du mois de septembre

Permanences du mois d'octobre

Uniquement sur rendez-vous au 03 20 10 40 00.