TROUVER MON BUREAU DE VOTE

Un arrêté préfectoral détermine le découpage et la liste des bureaux de vote pour chaque commune.

A Loos, les électeurs sont répartis en 12 bureaux.

Bureau 1 : Espace François Mitterrand

Bureau 2 : École Sorlin

Bureau 3 : École Sorlin

Bureau 4 : Conservatoire de Musique

Bureau 5 : École Voltaire

Bureau 6 : École Curie

Bureau 7 : École Curie

Bureau 8 : École Michelet

Bureau 9 : École Michelet

Bureau 10 : École Sévigné

Bureau 11 : École Victor Hugo

Bureau 12 : Restaurant scolaire

Votre carte électorale vous indique le numéro et l’adresse de votre bureau de vote.

Retrouver bientôt votre bureau de vote géolocalisé.

Changer de bureau de vote : est-ce possible ?

Votre affectation à un bureau de vote dépend de votre adresse de domicile. Il n'est donc pas possible de changer de bureau de vote... à moins de déménager.

Dans ce cas, la prise en compte d'une nouvelle adresse n'est pas automatique dans les listes électorales. Il vous appartient de signaler votre changement d'adresse à la mairie, qu'il s'agisse d'un déménagement au sein de la commune ou dans une nouvelle commune.

L'inscription sur les listes électorales doit être faite avant le 31 décembre de l'année en cours pour pouvoir voter l'année suivante.

Service Population – Citoyenneté - État civil

59120 LOOS

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi :

Samedi : de 8h à 12h.

Nouvel arrivant, attention  : pour ne pas être radié des listes électorales, manifestez-vous à votre mairie après un déménagement

Démocratie locale

Pour voter dans la commune de Loos, il faut vous inscrire sur les listes électorales.