Braderie des commerçants

2022-10-01
10:00
18:00

L'association des commerçants de Loos (DCL) et les commerçants organisent la première braderie des commerçants de Loos. 

Braderie des commerçants

1ʳᵉ braderie des commerçants

  • Samedi 1er octobre 
  • Rue Foch (du croisement de la rue Jules Guèdes au croisement de la rue Clemenceau)
  • De 10h à 18h

Les commerçants auront le plaisir de déballer leurs étals devant leur façade. Ils seront accompagnés d'artisans et créateurs locaux qui vous présenteront et proposeront à la vente leurs créations. 

À l'occasion de la braderie des commerçants, la municipalité ferme la rue Foch sur une partie du tronçon pour encourager à recourir aux mobilités douces.

INFOS PRATIQUES

La rue du Maréchal Foch sera fermée à la circulation et au stationnement 

  • Cornpte tenu de ces nombreuses animations, nous vous informons que la rue du Maréchal Foch sera fermée à la circulation et au stationnement (du croisement de la rue Jules Guesde au croisement de la rue Clemenceau), le samedi 1 octobre 2022, de 8h à 19h30. Nous vous invitons à prendre les dispositions nécessaires pour ne pas être incommodés par la piétonisation d'une partie de la rue Foch.
  • Les véhicules et remorques seront interdits au sein du périmètre braderie de 08h à 19h30. Nous vous invitons à stationner vos véhicules en dehors du périmètre braderie, la veille de la manifestation afin de ne pas gêner l’installation des exposants qui débutera dès 08h. Auquel cas, votre véhicule sera considéré comme gênant. Il sera remorqué par un camion-fourrière et un procès-verbal vous sera adressé.

Merci de votre compréhension.

Courrier de Madame le Maire et de l'adjoint à l'économie
Flyer stationnement 
Plan de la braderie des commerçants