Permanences des élus et commissions

Ce sont les élus qui représentent les Loossois et ont pour mission de les écouter afin d'œuvrer pour les intérêts locaux. C'est bien dans cet esprit que la commune met en place chaque mois des permanences qui ont lieu à l'Hôtel de Ville dans le bureau des adjoints.

Photo du beffroi de nuit, éclairé en bleu, blanc et rouge.

Chaque élu est référent sur une délégation avec une thématique propre et formule ses propositions au Maire. Aussi, il est important que vous puissiez les rencontrer pour leur faire part de vos demandes, projets, avis.

D'autre part, six commissions débattent des sujets à l'ordre du jour du Conseil Municipal. On trouve une commission pour chaque domaine d'intervention de la commune (urbanisme, culture, vie scolaire, etc....) présidée par l'un des adjoints. Ces commissions ne décident pas, elles ne peuvent que faire des propositions ou émettre un avis.

Commissions municipales

Liste et compositions des commissions.

Consultations de Madame le Maire, sur rendez-vous

Madame le Maire propose une permanence aux habitants, un samedi par mois.

Prochaines permanences 2024 de Madame le Maire prévues en mairie les samedis de 9h à 12h :

• 30 mars
  • 18 mai
  • 22 juin
  • 21 septembre
  • 19 octobre
  • 14 décembre

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter les services de la Mairie au 03.20.10.40.02

Permanences des adjoints

Les adjoints assurent également des permanences le samedi matin.

Voir en liens utiles.

Uniquement sur rendez-vous au 03 20 10 40 00.